Évaluation de l'anglais parlé par les professeurs d'université vietnamiens von Hung Nguyen

Le choix du sujet et de la tâche d'évaluation a-t-il une incidence sur la qualité des performances orales des participants au test ?
CHF 64.00 inkl. MwSt.
ISBN: 978-620-3-09146-5
+ -

Les sujets de test d'expression orale choisis en fonction du domaine d'expertise des candidats peuvent être utilisés pour évaluer leurs capacités à parler de connaissances générales ou de leurs domaines d'études. Des études récentes ont indiqué que le choix du sujet a une incidence sur les résultats des tests oraux, mais ont fourni des résultats complets concernant l'effet de sujets généraux et spécifiques sur les performances orales des candidats. L'objectif de cette étude est d'examiner quel type d'instruments d'évaluation orale et plus particulièrement quels sujets et tâches pourraient être les meilleurs pour évaluer les compétences orales en anglais des professeurs vietnamiens sur le lieu de travail universitaire. Les résultats n'ont montré aucune différence significative dans les performances orales des professeurs sur les sujets généraux et spécifiques au domaine académique. Les résultats de la recherche ont des implications importantes pour l'évaluation de la production orale dans les tests linguistiques spécifiques et pour fournir des informations sur les besoins des professeurs vietnamiens en matière de formation à l'anglais parlé sur le lieu de travail universitaire.

Les sujets de test d'expression orale choisis en fonction du domaine d'expertise des candidats peuvent être utilisés pour évaluer leurs capacités à parler de connaissances générales ou de leurs domaines d'études. Des études récentes ont indiqué que le choix du sujet a une incidence sur les résultats des tests oraux, mais ont fourni des résultats complets concernant l'effet de sujets généraux et spécifiques sur les performances orales des candidats. L'objectif de cette étude est d'examiner quel type d'instruments d'évaluation orale et plus particulièrement quels sujets et tâches pourraient être les meilleurs pour évaluer les compétences orales en anglais des professeurs vietnamiens sur le lieu de travail universitaire. Les résultats n'ont montré aucune différence significative dans les performances orales des professeurs sur les sujets généraux et spécifiques au domaine académique. Les résultats de la recherche ont des implications importantes pour l'évaluation de la production orale dans les tests linguistiques spécifiques et pour fournir des informations sur les besoins des professeurs vietnamiens en matière de formation à l'anglais parlé sur le lieu de travail universitaire.

AutorNguyen, Hung
EinbandKartonierter Einband (Kt)
Erscheinungsjahr2022
Seitenangabe124 S.
LieferstatusFolgt in ca. 10 Arbeitstagen
AusgabekennzeichenFranzösisch
AbbildungenPaperback
MasseH22.0 cm x B15.0 cm x D0.9 cm 203 g
VerlagEditions Notre Savoir